Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2009

Un petit bilan de La Miss

Et voila, la Miss a eu 5 mois le week end dernier... un petit bilan:

  • Je suis toujours aussi sage, la journee je m'amuse beaucoup dans mon jumper, je touche les boutons qui font de la musique, je prends Sophie la girafe et je la mange avant de la faire tomber et de la regarder par terre la pauvre... Ce qui me plait le plus dans mon jumper, ce ne sont pas les 38 millions de jouets qui y sont accroches, masi les etiquettes...
  • Je m'amuse aussi beaucoup avec mes petits orteils, je me fais des "gilis" toute seule ca me fait rire! Je souris a longueur de journee, j'eclate de rire regulierement, je suis tres chatouilleuse.
  • Je tiens pratiquement assise toute seule, meme si ca tangue encore un peu. Quand on me met a plat ventre j'essaie de ramper, mais comme c'est difficile, je pivote doucement! Par contre, malgre les quelques tentatives reussies le mois dernier, je ne me retourne toujours pas!
  • Je suis hypnotisee par Tina le chat, je la suis du regard dans tout l'appart. Si la tele est allumee je me penche tant que je peux pour l'apercevoir, meme si Papa et Maman ne veulent pas trop...
  • Je mange toujours tres bien, tous les soirs j'ai droit a de la bouillie de cereales a la cuillere ou de la puree de carottes (un jour sur deux). Quand je vois la cuillere j'ouvre bien grand ma bouche pour ne pas en perdre une miette. Bientot on va commencer les haricots verts.
  • Quand Papa et Maman sont a table je les regarde manger, alors bientot on va me mettre dans une chaise haute.
  • Je n'aime pas qu'on me nettoie le visage, et avant meme que Maman ne me touche avec le coton imbibe de lait de toilette, je ferme la bouche et les yeux en retenant ma respiration.
  • Je parle beaucoup, toutes les journees je fais des "ah ah ah ah" et des "euh euh euh", les doigts dans la bouche, je suis une pipelette! Du coup je n'ai plus la susu depuis deja plus d'un mois. J'experimente aussi les cris bien stridents qui font bien mal a la tete de tous ceux qui m'entourent.
  • J'adore me promener, quand je suis dans la poussette, je ne dis rien et je regarde partout autour de moi. Je n'aime pas trop le soleil, dommage car bientot il ne va y avoir que ca pendant plusieurs mois!
  • Le soir je m'endors tres facilement, toujours dans mon lit. Par contre ca ne fait pas longtemps que je dors bien, il m'arrive encore de me reveiller deux ou trois fois dans la nuit, mais je dors quand meme entre 10 et 12 heures maintenant, donc c'est quand meme pas trop mal.
  • Je n'ai toujours pas de cheveux. Ca pousse vraiment tout doucement... Ma tete est encore bien plate derriere.
  • Quelques fois je suis grognon, on dirait que j'ai deux dents en haut qui poussent. On va me prendre pour un petit vampire bientot..
  • Je ne suis pas une grande fan du bain. Je ne pleure pas mais ca ne m'amuse pas non plus...En parlant de bain, ca y est, je suis trop grande pour ma petite baignoire de bebe, a partir de maintenant je vais passer a la grande baignoire definitivement...
  • Je grandis normalement, je suis toujours sur la courbe du milieu, autant niveau poids que taille. A 5 mois je faisais 6k730 pour 64cm.

Et voila!

Publicité
Commentaires
T
Je vois que la 'jumelle' de ma Petite Bonne Femme fait la mm chose que la mienne ;) - on a la visite des 6 mois demain... <br /> <br /> tu l'as mesuree toute seule ta puce et pesee y'a pas de visite a 5 mois???
E
Ben elle a l'air tout à fait normal cette petite!E t surtout, pas encore américaine. Son vocabulaire est très international; Une petite pointe d'accent peut-être?<br /> Une fidèle lectrice de votre blog, intéressant et amusant à la fois.
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité