Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
28 février 2009

Tombe la neigeeeee

Tout au long de l'annee, a part en ete ou on n'a pas trop a se poser la question du temps qu'il fait (demain il fera chaud, tres chaud, Voila.), on ne peut jamais etre sur du temps qu'il fera demain.

Tenez par exemple avant-hier, a 19h, j'etais en train de faire mes courses en tee-shirt, comme tout le monde d'ailleurs. Ca fait plusieurs semaines que le chauffage ne s'enclenche plus a part une fois de temps en temps par un matin frisquet.

Et puis ce week-end, comme ca, sans crier gare, il a fait orage. Et du coup ca s'est rafraichi..heu..non..pas le bon mot...refroidi...tant refroidi que maintenant il neige!

C'est tout blanc dehors...

IMG_5715
(Et oui, je sais bien, la, sur la photo ce n'est pas blanc, mais c'etait parce que c'etait au debut, maintenant c'est tout blanc partout...mais il fait nuit, alors bon...)

Publicité
Commentaires
M
quand vs disiez qu'il faisait pas chaud , je ne pensais pas à la neige ! ça joue au yoyo, la temperature chez vous!!bisous.
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité