Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
20 février 2009

Amerique Economique...mouais....

Les Américains et l'économie...

Toute une histoire. On en parle beaucoup en ce moment, heu, oui, en fait on ne parle que de ça en ce moment. C'est vrai qu'il y a de quoi, et ils ont des progrès a faire dans tous les domaines. Car l'américain moyen n'est pas habitué a se restreindre, a économiser, et pourtant ils commencent a être un peu obligés maintenant que tout s'effondre comme des châteaux de cartes.

Alors tous les jours, on explique par tous les moyens comment économiser, on donne des astuces pour moins consommer, le tout entrecoupe par des infos détaillant le nombre de salaries licenciés par telle ou telle compagnie...

Et quand il s'agit d'écologie, on donne aussi quelques consignes, on commence doucement a penser au recyclage et a l'isolation des maisons, et Dieu sait qu'il y a du boulot la-dedans (c'est un bon créneau d'ailleurs, y en a qui vont faire fortune ici).

Mais c'est bien loin d'être parfait tout ça. Un exemple: je commande chez Amazon-le-bien-aimé une veilleuse pour la petite, ainsi que des stickers pour les murs du salon. Je reçois ma commande hier: un petit carton de taille appropriée pour la veilleuse, accompagné d'un gros gros gros carton pour..heu...une planche de stickers? Non mais c'est pas possible, ils ont du se tromper...

IMG_5565

Avec l'aide de Tina, j'ouvre mon beau gros carton a peine abîmé par UPS (alors eux, tiens, faudra que je vous en parle d'UPS...), espérant découvrir a l'intérieur un trésor caché....

IMG_5566

Et dedans, trésor: du papier.... bof bof comme trésor hein...

Et sous le papier:

IMG_5567

Ahhh! Bein la voila ma planche de stickers!

Bon donc, vous l'aurez compris, question économies, y a du boulot!!!

Publicité
Commentaires
M
ce sont 2 maillots de bain que j avais eu aussi dans un enorme carton et avec les ceintres en plus....
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité