Les Aventures des Vilains en Arkansas

Depuis Mars 2006, ce blog a vu passer
visiteurs!

La page officielle des Aventures des Vilains sur Facebook, c'est ici.

22 janvier 2009

Heinnnnn?

Je ne suis pas du genre a fuir les modes, a vouloir être originale a tout prix, me démarquer des autres. Au contraire, je crois bien que je suis tout ce qu'il y a de plus banal: la mode d'Helene et les garçons? J'étais a fond dedans! Les Doc Marteens au collège: bien sur que j'en étais! Les portables? J'étais une experte pour taper les messages! Il y a aussi eu, dans le désordre, la nuque passée a la tondeuse, les mèches de toutes les couleurs, les tee-shirts Waikiki, les chaussures plate-formes du haut desquelles on se casse a coup sur la figure, et bien d'autres encore.

Mais il y a une chose pour laquelle je ne suis pas toujours les modes, c'est le cinéma. Quand on me saoule avec un film, que j'en entends parler partout, qu'on me dit qu'il FAUT que je le vois, bein bizarrement je n'en ai pas envie...

Alors les cinéphiles vont sauter au plafond quand je vais leur dire que je n'ai jamais vu Star Wars, ni Indiana Jones, pas même Amelie Poulain ou encore Harry Potter. Et j'ai pas envie de les voir.

Cette année, LE film dont tout le monde parlait, c'était bien-sur "Bienvenue chez les Ch'tis". Toute l'année on en a entendu parler, on nous a dit que c'était super, génial, trop bien, extraordinaire, la la la la la la...

Alors quand même, lors de nos vacances en France, on nous a poses devant une télé, et on nous a infliges les Ch'tis. Mais nooooooonnooooooon, infliges n'est pas le bon mot, car franchement, vous savez quoi?? Bein il est SUPER ce film! Nous voila d'accord avec le reste de nos compatriotes, en tous cas une grande majorité, c'est vraiment très drôle sans être lourd, les dialogues sont mémorables, et on ne regrette pas de l'avoir vu!

Bon j'vous laisse, j'vais a la baraque a frites!

Magnifiquement et modestement rédigé par la Vilaine celine2333 à 13:37 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

    tas une baraque a frites pres de chez toi?
    avec des vrais frites?
    moi, faut que je les fasses moi meme....

    Posté par mamanchoupi, 22 janvier 2009 à 16:19
  • c est vrai qu'il est marrant ce film... Papa Noel me l'a apportee...
    mdr la mode des tshirt Wikiki j'en avais un moi aussi et les docs par contre pr les portables non c'etait pas ds mon budget!

    Posté par Tour Eiffel, 28 janvier 2009 à 13:50

Poster un commentaire