Les Aventures des Vilains en Arkansas

Depuis Mars 2006, ce blog a vu passer
visiteurs!

La page officielle des Aventures des Vilains sur Facebook, c'est ici.

21 janvier 2009

Dans le port d'Amsterdam...

.. Ou plutôt dans l'AEROport d'Amsterdam, il y a des couloirs, et plus particulièrement UN couloir. Étonnant hein?

Bon mais dans ce couloir il y a une porte.

Voila.

Juste une porte.

Si, si, regardez:

IMG_3773

Mais de l'autre cote de la porte,  y a quoi?

IMG_3774

Bah heu...rien!

Magnifiquement et modestement rédigé par la Vilaine celine2333 à 07:18 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

    MDR

    excellent!!!

    dis je peux te piquer ton post pour le mettre sur mon blog avec le lien evidemment

    j'ai de la famille la bas et là je peux pas ne pas leur dire...

    MDR

    j'espere que tu as passé cette porte qui sert à rien
    bisous
    lili

    Posté par lilu, 22 janvier 2009 à 04:08
  • pas de souci lilu, prend ce qu'il te faut!

    et non on s'est juste arretes prendre des photos car on etait tres charges avec la petite, les sacs etc... Si qqun passe par la et la voit, il peut passer par cette porte, on va faire un fil rouge! hehe

    Posté par la vilaine, 22 janvier 2009 à 07:44

Poster un commentaire