Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2008

Un nouvel ami

Il y a quelques jours, j'ai reçu un email de Manuel, un des fondateurs de Globonautes, un nouveau site sur le voyage. Il me demandait s'il pouvait utiliser certains de mes textes hautement évolués pour leur site. Et voila une Vilaine bien contente de voir que des gens lisent ce qu'elle radote et aiment bien, et la voila qui accepte!

Et bien figurez-vous que oui, oui, ce site est très bien, et comme beaucoup d'autres, je suis dessus. même que je suis en première page de la rubrique "Amérique du Nord", mouais! Je vais m'la peteeeeer!

Donc pour résumer, www.globonautes.com, c'est un site 'achement bien tout beau tout neuf qui donne plein d'idées de voyages, écrit en partie par des gens comme nous, des vrais gens bien sur le terrain, pas juste des agents de voyage, et c'est bien sympa ma foi.... A voir!

Et moi, maintenant, je m'en vais continuer de m'la peteeeeeeeeer!

Publicité
Commentaires
M
t as bien raison...
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité