Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2008

Shoppingons!

Ces jours-ci, notre vie de Vilains se résume à: aller au boulot pour Monsieur, dépenser des sous pour Madame.. Non mais c'est vrai, comme vous avez pu le constater avec la poussette, on commence à acheter le matériel pour la Miss. Et comme je n'ai que ça à faire, je passe mes journées sur Internet à regarder quel est le meilleur de ceci ou de cela, pour bien-sur le meilleur prix, parce que faut pas déconner non plus... Du coup, je passe des heures à comparer...sans rien acheter au final!

Mais on s'est quand-meme décidé sur le transat pour poser la Miss dans la journée, et comme on est déjà un peu gâteux, on a carrément pris un transat-balancoire, qui vibre et fait de la musique... Ouais ouais...

Pis on a commandé la chambre aussi, Merci Papi et Mamie pour ce chouette cadeau de naissance!

Maintenant j'attends que les collections hiver arrivent dans les magasins, ou plutôt sur les sites internet des magasins, mais cette année, contrairement à d'habitude je ne les trouve pas si en avance que ça... ou alors c'est moi qui exagère!

Publicité
Commentaires
R
Salut!<br /> Je te laisse un commentaire parce que tu es aux Etats-Unis, et que je viens de créer un forum sur les Etats-Unis.<br /> Je serais content si tu passais faire un tour sur le forum, et encore plus si tu devenais un membre régulier.<br /> Sur ce forum, tu pourras trouver de nombreuses parties, dont une sur les séjours au pair, donc si tu pouvais nous faire partager ton expérience, ce serait super!<br /> <br /> L'adresse du forum : http://forumetatsunis.bbactif.com/index.htm<br /> <br /> Merci d'avance, Rafael !
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité