Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2008

A vous de jouer!

Dans une semaine tout pile, mardi 27 mai 2008 à 8h heure d'ici (15h en France), nous avons rendez-vous pour la fameuse écho qui nous dira si nous aurons un mini-vilain ou une mini-vilaine.

Depuis le début, je pense que c'est une fille, mais je peux me tromper. Selon mes calculs hautement scientifiques, il semblerait que j'ai une chance sur deux...

Monsieur, lui, se verrait bien avec un petit gars, qu'il imagine déjà amener à l'École de rugby...

Bien-sur, que ce soit l'un ou l'autre, on sera toujours heureux!

Mais en attendant de pouvoir acheter du bleu ou du rose, des voitures ou des poupées, etc, etc, on compte les jours et on prend les paris!

Alors, d'après vous, en plus d'être un bébé, ce sera quoi? Un garçon ou  une fille???

Vous avez une semaine pour parier, topeuh départ!!

Publicité
Commentaires
M
Je parie sur une fille!!!!
D
alors un gars ou une fille ? il est 20h11 heure francaise ;-)
D
et une voix de plus pour la fifille !!!!
V
bah oui comme déjà dit il ne faut SURTOUT pas contrarié une femme enceinte.. et puis il manque un peu de filles chez les espoirettes, non??
T
on contredit pas les femmes enceintes ;) - dc on va dire que ca sera 1 fille.... moi c'est mystere on voulait pas savoir pr BB1 et BB2 on a dit a l'echographiste de rien reveler... en bonne sante, c'est la meilleure des choses...
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité