Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2008

Dans Dallas

Après ces cinq heures de trajet, nous voici donc arrivés à Dallas!

La ville par elle-même, on en a vite fait le tour, surtout qu'on est allé y faire un tour vite fait sous l'orage en fin d'après-midi, c'était donc un peu mort. Mais on en a profité pour faire quelques photos en passant...

Dallas_049

Dallas_065

Dallas_058

J'aime bien le mélange "Vieille architecture" et gratte-ciel!

Dallas_060

Dallas_062

Dallas_064

Le bâtiment d'où Kennedy s'est fait tirer dessus. C'est un musée maintenant, le "Sixth-floor museum" (et oui car c'est de la fenêtre du 6ème étage, dans l'angle, qu'il a tiré), mais on n'a pas pu le visiter car on est arrivé trop tard...

Dallas_066

La journée du samedi se termine donc, après la route, un peu de shopping au centre de "magasins d'usines" d'Allen, en banlieue de Dallas, où nous en avons profité pour faire quelques petits achats...pour le bébé, et oui, et un peu de repos car je ne tenais plus sur mes guiboles, le petit tour dans Dallas, et un repas dans un petit resto Texan "Barbecue", où bien-sur le Vilain s'est régalé!

Demain, dimanche sera une grande journée, l'objectif de notre week-end à Dallas sera enfin réalisé!!!

(Oui je sais je fais durer le suspense!)

Publicité
Commentaires
J
Tu as acheté une ceinture avec une grande bucle d'argent, et/ou une cravate bolo ?<br /> <br /> ;)
D
oh zut !!!! <br /> c'est quoi hein dit c'est quoi ?
D
alors moi je dit : euh !!! peu etre que la visite surprise est : " le ranch de jr et bobby " <br /> ah Dallas ton univers impitoyableeeeeeeeeeeee!!!!
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité