Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2008

Elle est mal, elle est mal, elle est mal....

Ouh qu'elle est mal l'amie Hillary... Selon toutes vraisemblances, et c'est pas moi qui l'invente, elle ne devrait pas étre la prochaine candidate démocrate à l'élection présidentielle Américaine, au profit d'Obama.

Je viens de lire cet article, , qui nous explique les 5 erreurs qu'elle a faites. Et c'est marrant, mais ayant été volontaire pendant un an pour la fondation de son cher époux, ça ne m'étonne pas.

Quand par exemple, la journaliste dit qu'une de ses plus grosses erreurs a été de privilégier, au moment de choisir ses conseillers, les personnes qui lui étaient loyales, plutôt que le talent. Et je peux vous dire que c'est pareil à la fondation. Tout se joue sur les connaissances, le réseau, et rien sur la capacité des gens. Ainsi on pouvait trouver à un poste important une employée, grande amie des Clinton, alors que la petite stagiaire du coin était dix fois plus douée... Ou encore certaines personnes occupent des postes qui ont un grand nom mais ne servent à rien.. oui mais ils sont des amis d'enfance de Billou, ou des employés dont le poste a été supprimé mais qui connaissent bien un tel ou un tel...

Alors, effectivement, ça ne m'étonnerait pas qu'Hillary (et Bill, parce qu'il joue un rôle aussi important dans les décisions prises) ait privilégié un tel ou un tel parce qu'ils sont amis de 20 ans et qu'il les a soutenus en d'autres temps...

C'est con. J'aurai bien aimé une femme présidente moi.

En même temps, Obama il avait le support de Obama Girl alors...

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité