Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2008

Comme si j'avais un truc...

Hier, je voulais expliquer au Vilain que je sentais que mon ventre s'arrondissait, et je lui ai dit, sans sourciller:

"Je sais pas, ca fait drole, comme si j'avais un truc dans le ventre."

Oui bon. Cocotte, va falloir t'y faire peut-etre non? Oui, tu as un truc dans le ventre, ca s'appelle un bébé! Nan mais des fois.....

Publicité
Commentaires
T
Felicitations! je viens de lire la news! C'est exciting..<br /> <br /> allez tu le sentiras vite ce petit BB bouger, le mien est tres actif ;) enfin #2 on les sent plus vite que l'aine!
M
dans 3 moi sce sera fini, il sera dans tes bras et plus rien qui bouge,dans le vnetre, tu verras ce te manqueras!!!
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité