Les Aventures des Vilains en Arkansas

Depuis Mars 2006, ce blog a vu passer
visiteurs!

La page officielle des Aventures des Vilains sur Facebook, c'est ici.

30 avril 2008

R.A.S

Oui, oui, je sais, ça fait quelques jours que je n'ai rien raconté ici, mais que voulez vous braves gens, je n'ai pas grand chose à dire! Bébé est bien au chaud et grandit bien, je suis passée au deuxième trimestre, celui où on est censé être en super forme, et..je dors tout le temps! Plus que les trois premiers mois! Mais ce n'est pas grave, une petite sieste et tout est arrangé; j'ai la chance de ne pas avoir été malade, je ne me plains pas! Quand je ne dors pas, je joue aux Sims, pas de soucis, je m'occupe! Quant au Vilain,... [Lire la suite]
Posté par celine2333 à 15:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]

24 avril 2008

"Il y a un alligator dans ma cuisine!"

Hier, dans l'actu américaine, pour changer un peu du prix de l'essence, du prix de la bouffe, et des élections, on nous a parlé de cette mamie de Floride qui s'est levée pour trouver..un alligator de 2m40 dans sa cuisine! La bestiole est passée à travers la moustiquaire de la porte d'entrée, a traversé le salon, le couloir, pour finir donc, sur le sol de la cuisine. Et le plus drôle, ça reste quand même que l'appel au 911 (Urgences) a été diffusé à la télé: en gros, ça donnait ça: "911, Quelle est votre urgence?- Il y a... [Lire la suite]
Posté par celine2333 à 12:05 - Commentaires [3] - Permalien [#]
23 avril 2008

Enigme - la solution

Bravo à Matin qui a trouvé la bonne réponse! En effet, il faut tirer le truc du robinet vers le bas pour que l'eau passe vers le haut! Toutes nos félicitations vilainiennes donc! Mais je vous rassure, après avoir parlé avec des amis/voisins, nous nous sommes rendus compte que nous ne sommes pas les seuls à avoir mis du temps à trouver la solution! Quant à la nenette de l'accueil de la résidence, elle nous a dit que "Généralement elle l'expliquait avant aux résidents âgés, mais pas aux jeunes car souvent on connaît déjà... [Lire la suite]
Posté par celine2333 à 17:17 - Commentaires [2] - Permalien [#]
21 avril 2008

Enigme

Quoi de mieux le soir d'un déménagement, après avoir passé la journée à avoir rempli, transporté et vidé des cartons, que de prendre une bonne douche avant de se retrouver autour de l'apero? (Ou du jus de pomme en ce qui me concerne...)? Oui, sauf quand c'est la première fois qu'on utilise la douche du nouvel appartement, et que l'eau s'entête à couler par le robinet et qu'on ne trouve pas le système pour la faire couler par le pommeau de douche... Je vous laisse imaginer la prise de tête pendant 20 minutes pour trouver... [Lire la suite]
Posté par celine2333 à 10:31 - Commentaires [6] - Permalien [#]
17 avril 2008

Les Aventures de Tina

Comme je vous le disais, le déménagement qu'on avait prévu depuis un peu plus de deux mois était donc ce week-end. Tout s'est bien passé. Pour ma part, à part remplir (puis vider) les cartons, et nettoyer les apparts, le tout entrecoupé de pauses, je n'ai pas pu faire grand chose. Enfin, moi je trouve que c'est déjà pas mal, mais aussi je suis un peu feignasse alors je trouve toujours que j'ai bien travaillé. Le Vilain quant à lui, en plus de m'aider dans mes cartons et mon ménage, a aussi porté les cartons, avec l'aide bienvenue... [Lire la suite]
Posté par celine2333 à 12:22 - Commentaires [6] - Permalien [#]
16 avril 2008

Dommage

C'est quand même pas de bol: En août dernier on achète une bagnole neuve, et la semaine dernière on reçoit une belle lettre de Chevrolet pour nous dire qu'elle a un défaut et qu'on doit la ramener pour y faire je-ne-sais-quoi.. pas un truc grave à -priori, juste que si on tape la tête on se ferait bobo (en gros). J'ai donc téléphoné au concessionnaire, comme me le demandait la missive, afin de prendre rendez-vous et de pouvoir s'arranger pour une voiture de prêt ou quelque chose le temps qu'il fasse sont truc, encore une fois,... [Lire la suite]
Posté par celine2333 à 10:39 - Commentaires [1] - Permalien [#]

13 avril 2008

Ca, c'est fait!

Tout a été emballé, tout a été déménagé... Ça y est, les Vilains ont migré. (pas loin). On n'a pas oublié le chat. (On risquait pas!)
Posté par celine2333 à 17:46 - Commentaires [3] - Permalien [#]
10 avril 2008

Chopé!

Hier soir,  nous rentrions d'un petit repas au resto (ouais on s'emm*&^% pas, mais c'était pas pour nous, c'était pour le squatteur de mon bidon) et arrivions à quelques mètres du portail de notre résidence, quand nous aperçûmes une voiture de l'autre coté de la rue tous feux éteints. "Abruti, nous disons-nous donc, il a oublié d'allumer ses phares!" Oui, sauf que là, non seulement il a allumé ses phares, mais en plus ses gyrophares et nous a suivis: le Vilain roulait trop vite et s'est fait flashouillé au... [Lire la suite]
Posté par celine2333 à 08:26 - Commentaires [5] - Permalien [#]
07 avril 2008

Gadoue

Ce week-end, le Vilain, 'l'est encore allé se rouler dans la boue... et 'l'a bien gambadé! ''L'était content! Ah oui, Little Rock a gagné (pour une fois...)
Posté par celine2333 à 09:52 - Commentaires [6] - Permalien [#]
04 avril 2008

Presque

Cette fois, c'est vraiment pas passé loin! Hier soir, l'alerte à la tornade était vraiment sur nous, les sirènes de la ville se sont mises à hurler, une tornade s'approchait de Little Rock. Les consignes: enfermez-vous dans une pièce sans fenêtre, si possible une cave, et restez -y jusqu'à nouvel ordre. Le chat et le mari sous le bras, la crevette dans le bidon, nous voici donc tous les quatre dans le dressing, à attendre que le temps passe. Prévoyante, j'avais amené avec moi le téléphone sans fil de la maison... dont j'avais bien... [Lire la suite]
Posté par celine2333 à 11:38 - Commentaires [4] - Permalien [#]