Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2008

R.A.S

Oui, oui, je sais, ça fait quelques jours que je n'ai rien raconté ici, mais que voulez vous braves gens, je n'ai pas grand chose à dire! Bébé est bien au chaud et grandit bien, je suis passée au deuxième trimestre, celui où on est censé être en super forme, et..je dors tout le temps! Plus que les trois premiers mois! Mais ce n'est pas grave, une petite sieste et tout est arrangé; j'ai la chance de ne pas avoir été malade, je ne me plains pas!

Quand je ne dors pas, je joue aux Sims, pas de soucis, je m'occupe!

Quant au Vilain, entre le travail et le rugby, je n'ai pas le temps de l'agacer, vous l'en voyez bien heureux!

Les températures sont pas trop mal, on monte jusqu'à 30 les après-midi, et à part quelques orages, le soleil est bien présent: Impeccable!

Le chat va bien, elle s'habitue à son nouvel environnement, et dort encore plus que moi, bien que je la rattrape bientôt niveau heures de sommeil, j'ai compté!

Et voila!

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité