Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2008

Prise au piege

Me suis faite lamentablement (et sournoisement) taguée parla copine Bluelulie, et maintenant je me dois de répondre à ça:

1. Mettre le règlement du tag sur le blog (ça, c'est fait!)
2. D’abord, mettez le lien de la personne qui vous tague (fait aussi)
3. Ensuite, indiquez le règlement sur votre blog (oui j'avais bien compris oui
)
4. Puis, mentionnez six choses/ habitudes/ tics non importants sur vous-même (ça va pas être de la tarte ça)
5. Taguez alors six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens (beh tiens, j'vais me gêner!)
6. Enfin, allez avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées. (vont être ravies!)

Alors, voyons, 6 choses non importantes...

  • Couture. Je suis absolument nulle en couture. Mais vraiment. Faire un ourlet est pour moi mission impossible, quand je cous un bouton il tient deux jours si j'ai de la chance.. Si, à la limite, il n'y a que les chaussettes que je saurais à peu près repriser (mais c'est chiant). Du coup, non, je n'ai pas honte de le dire, c'est Monsieur qui est préposé à la couture chez nous! (D'ailleurs Vilain, si tu lis ça, penses que tu as un ourlet à faire à mon nouveau pantalon).

  • Voiture. C'est pas un secret, j'ai une peur bleue en voiture. Le moindre déplacement me fait souci, quoiqu'ici un peu moins car les routes sont plus larges et les gens roulent moins vite... Je n'ai jamais eu l'occasion de mesurer ma tension en bagnole mais à mon avis elle doit être à quarante-trois mille douze. Pas drôle.
  • Grinç-ure. La nuit, en plus d'être somnambule à mes heures perdues, je grince! des dents. Oui. Moi ça me dérange pas, mais le Vilain.... Bon, il s'est habitué avec le temps. Et puis ça change des fois où je ronfle tout simplement...
  • T'sais-ure. Tic de langage. Je ne peux pas dire une phrase sans y inclure "t'sais"... Habitude qui date depuis au moins le collège.. ah les années 90! (je sais pas si ça y est pour quelque chose, mais au moins ça me rassure de me dire qu'il y a toute une génération dans mon cas).
  • Langu-ure. Quand je me concentre, je tire la langue. Ouais je sais, j'ai l'air con.

J'sais plu-re. Voila, c'est tout.. J'en ai plus. Pas de numéro 6.

Bon, maintenant le plus drôle, on va refiler la patate chaude à: Mamanchoupi, Sherylinn, A l'Ouest, Wombat, Matin, et puis je m'arrête à 5 vu que j'ai donné que 5 trucs aussi.. pas de jaloux!

Publicité
Commentaires
A
C'est fait ;)
S
bon, en fait je m'y colle demain :p
B
T'sais qu'ca porte une nom de grincer des dents: le bruxisme (mon ex grincait fort aussi) et qu'a long terme tu risque une usure prématurée et excessive de tes dents, qui se fendillent. Fais gaffe !!! :)
L
wombat:ouaip! t'as tout comprendu! :-)
W
c'est parce que j'ai demande de me faire payer le billet d'avion SD-Arkansas que tu te venges? lol<br /> je fais ca ce WE.
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité