Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
25 février 2008

A la poursuite du rond-point caché...

On continue notre tour des USA en ronds-points avec ce rond-point trouvé à Nashville!

IMG_1314

Pour info, j'ai trouvé ce petit article sur les ronds-points (je me cultive les amis):

IMG_1188

Il y a donc entre 500 et 1000 ronds-points aux États-Unis... plus que 998... hum hum...

Publicité
Commentaires
L
Jean, Wombat, Matin: Bein alors, fayut prendre des photos de ces fameux rond-points! Si vous en avez, envoyez les moi avec l'endroit ou ils se trouvent, je les mettrai.. hehe<br /> les-vilains chez "hautemayllepointcom"<br /> <br /> Mamanchoupi, oui oui je sais, je prends bien soin de vous...
M
merci bcp pour ta recherche sur les ronds points<br /> c est gentil de pensera notre culture
M
Cf notre blog, il est répertorié parmi les 998 j'espère !
W
Y en a 2 a La Jolla, un quartier de San Diego. Ils sont un peu perdu quand il les rencontre pour la 1ere fois ici... il faut dire qu'ils sont tout petits aussi. Ils sont pas vache les gens de la voirie, j'vous jure!
J
bonjour,<br /> <br /> Il y en a un tout "petit" à Conway, pas loin de l'université
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité