Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
22 février 2008

Et puis des fois ils chantent aussi.

Nashville, capitale de la musique country.. Il fallait bien qu'on aille en écouter! Nous avions donc des places pour un spectacle de Country très connu appelé le Grand Ole Opry (Ça passe à la télé, sur la chaîne de country GAC pour les curieux).

Le spectacle se déroulait dans le Ryman Auditorium, c'est ce bâtiment rouge, là:

IMG_1136

En fait, au Grand Ole Opry, il n'y a que des personnalités connus du monde de la country, c'est à dire inconnus du monde des Vilains... Mais à en croire les ovations du public de connaisseurs, la quinzaine d'artistes présents ce soir-là étaient super connus.. alors juste pour le fun, quelques photos et leurs noms à coté, histoire de dire qu'on a retiendu quelque chose!

IMG_1219Jimmy Dickens (87 ans et toujours sur scène à raconter des blagues, pas mal le Papi!)

IMG_1238Hal Ketchum (l'est rigolo son nom)

IMG_1252Marty Stuart

IMG_1284Del McCoury Band

IMG_1289Bill Anderson

IMG_1298Jack Greene (Sympa la veste...)

et puis ceux dont je ne suis pas sure du nom...

IMG_1212

IMG_1235

IMG_1248

IMG_1305

Et puis, vu que quand même à la base, c'est une émission de musique, autant que je vous fasse partager quelques morceaux...

Et le meilleur pour la fin, avec ce groupe de Bluegrass, franchement excellent:

Et puis des fois ils chantent aussi:

Et enfin, tout aussi chouette, les Square Dancers: (On dirait que les jambes des nenettes sont complètement désarticulées, c'est impressionnant!)

Publicité
Commentaires
S
lol
S
lol
L
je vois qu'il y a une connaisseuse! ;-)<br /> <br /> on aimait deja bien la musique country qu'on a vraiment decouvert en arrivant aux USA, forcement..<br /> <br /> De là à dire qu'on aime "plus" maintenant, non toujours pareil! ;-)
S
Oh que y'en a qui ont de la chance :-D J'adore la country et c'est mon rêve d'aller à Nashville mais plus particulièrement à la Fan Fair qui dure 4 jours je crois http://www.go2fanfair.com/default.asp<br /> <br /> Bon et bien, maintenant, est-ce que vous aimez la country ?<br /> <br /> ps : moi aussi, le nom de Hal me fait sourire mais j'aime bien ses chansons
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité