Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
19 février 2008

A quoi ça ressemble Nashville d'en-dedans?

Donc ce week-end, on a fait ça:

LR___Nashville

Et on est arrivé à Nashville.

Mais alors, à quoi ça ressemble Nashville d'en-dedans?

Bein, heu...

A ça:

IMG_1137

IMG_1140

IMG_1139

IMG_1143

IMG_1149

Bon, vous voyez cette grande tour là? C'est la plus haute de Nashville, et la plus reconnaissable surtout... Alors, arrivant au pied de la tour...

IMG_1155

Je m'ai dit dans mon moi-même de Vilaine: Tiens, si je grimpais là-haut, tout là-haut, pour prendre des photos là-haut tout là-haut?

Problème: Je me suis faite rembarrée si je puis dire.

(Entre nous, sont pas très accueillants à Nashville, bref, passons...)

Donc j'ai continué ma route, et me suis trouvée devant ce bâtiment-là:

IMG_1164

...qui se trouvait être un hôtel. Foi de Vilaine, me suis-je dit, je vais y monter oui!

Je me suis donc esquivée telle une malotrue et suis montée (par ascenseur, hein, suis pas folle quand même) jusqu'au 25ème étage (Y en avait 31 mais je pouvais pas aller plus haut. Sinon il fallait que je sois James Bond peut-être, mais moi je voulais juste prendre des photos, pas aller en prison).

Et arriver là-haut presque tout là-haut, j'ai pris ça:

nashville_d_en_haut

Et puis après j'ai regardé en bas:

IMG_1160

Alors je suis vite redescendue!

Ce qu'il faut quand même que je vous dise, c'est que tout ça je l'ai fait en 4ème vitesse, parce qu'à Nashville, j'ai trouvé un gros problème: les parkings. Il y en a plein, c'est sur, mais tous payants, et autant dire, hors de prix!

3 dollars la demi-heure, je trouve ça assez chérot pour une simple place en plein air toute défoncée, même pas sécurisée... Du coup, je ne suis restée qu'une heure trente dans les rues de Nashville, soit 9 dollars, sachant que le soir, nous allions à un pestacle dans le centre ville de nouveau, et nous allions encore payer 10 dollars rien que pour se garer....

Bon sinon Nashville, c'est... comment dire... musical. Oui voila, musical.

A suivre: photos et vidéos du fameux pestacle de musique country (yeeeee-ah!)...

Publicité
Commentaires
K
Nashville, nan..??<br /> j'aime bien la tête de zébu sur la pancarte de Boots Country. Je cherche justement une belle tête de taureau pour me faire tatouer, et je pense qu'elle ressemblera à celle-ci.<br /> Et c'est une Tour eiffel miniature, là, que je vois sur la photo..?
L
Et oui, Britney a tres bien fonctionné! Nous a amenés et ramenés, masi faut qu'on la mette à jour parce que des fois elle est un peu à l'Ouest... tout comme la vraie! ;-)
L
Décus, peut etre pas, parce qu'on ne savait pas du tout à quoi s'attendre..mais disons qu'en plus, on a pas eu des conditions ideales (mauvais temps, le vilain à sa formation toute la journee, etc.)
M
en clair, vous etes decus, non?<br /> est ce que au moins britney a bien fonctionnee?
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité