Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
12 février 2008

De toutes façons, elles étaient pas belles leurs résidences.

HS7275_001

Dans deux mois, on déménage. Notre bail touche à sa fin, et honnêtement c'est pas dommage, parce qu'autant notre résidence nous plaisait bien au début, autant depuis quelques mois c'est devenu super bruyant, super pénible. Et les personnes en charge du "management" de tout ça, n'en ont rien à faire. Ils seraient même pas très honnêtes, à en croire certaines anecdotes entendues ça et là. Dommage, car les appartements sont jolis, les bâtiments aussi, mais c'est mal géré.

Du coup, on a trouvé un autre appartement, qui sera libre dans deux mois, dans le même type de résidence, mais en mieux apparemment.

Avant de trouver, on a un peu cherché, forcement, on en a visité quelques unes qui ne nous on pas tapé plus que ça dans l'oeil. Enfin, si, peut-être qu'elles auraient pu être bien, mais on n'a pas pu voir les appartements. Pourquoi? Parce que le bureau ferme à 17h30 (ou 18h) et "qu'après 17h on peut pas vous faire visiter.
-  Mais oui mais il est 16h40.
- Bein oui mais faudra prendre un  rendez-vous, parce qu'on donne pas de rendez-vous après 17h.
- Bein oui mais.. bon aller c'est pas grave, merci Madame."

Et pareil chez la résidence voisine: "Est ce qu'on peut visiter un appartement?"
- Ça dépend, il est quelle heure? 5h passées?
- Heu, 5h et DEUX minutes.
- Ah bien oui, bein non alors, on peut pas faire visiter après 17h, sinon ça serait pas normal pour les autres personnes qui n'ont pas pu visiter après17h, on peut pas. Désolée."

Bon bein...

(De toutes façons, elles étaient pas belles leurs résidences.)

Résultat: On est revenu sur notre première idée, un super appartement dans une super résidence toute jolie, l'appartement est très grand, et on aura même un garage! C'est pas beau ça?

Maintenant il n'y a plus qu'à refaire les cartons, et dans deux mois tout pile on sera en train de déménager...

Qui qui veut m'aider?

Publicité
Commentaires
L
> Wombat: Si tu veux mais par contre pour le bilelt, heu..... nope!<br /> <br /> ;-)
W
ben si tu payes le billet, je viens.... sans dec'<br /> Pas encore alle dans l'arkansas donc...
S
Je procrastine à tous les temps lol C bien que vous connaissiez déjà quelqu'un là-bas. Vous avez ainsi pu prendre la température. J'espère qu'on aura une photo pour mieux se rendre compte. Pour ma nouvelle demeure, j'y pense aussi, aux photos ;) mais là, c le souk.
S
c bon ! J'ai déjà donné ;) Bon courage à vous. Alors, d'après ce que je comprends, vous continuez dans les complexes ! vous aurez la piscine aussi ? y'a juste le garage ? Nous, on a quitté les grosses corporates des complexes et on est avec un propriétaire moins complexe lol avec un gentil concierge qui se refuse à pénétrer dans l'appart quand on est pas là. hihi ! Il est vachement sympa, j'en parlerai sur mon blog un de ses jours
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité