Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2008

Un glaçon avec ça?

Au risque de me transformer en Evelyne Dheliat, je vous le répète: ça caille! Tellement que vendredi, il est tombé une "pluie de glace".. ça fait tout drôle de voir des morceaux de glace comme du gros sel tomber du ciel, surtout en Arkansas! Et puis, il n'y avait pas que par terre qu'il y avait de la glace: des stalactites s'étaient aussi formées sur les voitures:

IMG_0942
Et oui je sais, ma voiture est crade. (Pour info je l'ai lavée hier...)

Publicité
Commentaires
P
ça fait joli sur la voiture!<br /> à Paris, fait trop chaud, je n'ai toujours pas sorti mon manteau, me balade en p'tite veste, ballerines et étolle, ça c'est désespérant!<br /> <br /> allez, bon froid! (ça tue les microbes et les acariens!)
A
ET Oh ! vous plaignez pas...venez dans le Michigan ! <br /> Dommage pour la voiture, c'est pas de chance. Nous, on la lave pas comme ca on est tranquille.
B
Fais tout de meme meilleur en Californie, pas moins de 5C, on a froid, c'est sur mais on relativise ;)
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité