Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2008

20.

20.

C'est le nombre de séries qui sont arrêtées pour cause de grève. Ça n'en finit plus cette grève des scénaristes, et honnêtement, je ne sais pas si ça va finir un jour.

Pour l'instant, seuls les shows du soir (Jay Leno, David Letterman, et autres) sont revenus début janvier, sans leurs scénaristes pour écrire les blagues. Je ne sais pas si c'est moins bon ou pas du coup, vu que je ne regarde pas, mais au moins c'est là...

Voici donc, histoire de se lamenter un peu plus, la liste des 20, oui 20, séries télé suspendues:

  • CSI (ou Les Experts Las Vegas en France)

csi

csi_miami


Source: http://www.tv.yahoo.com/slideshow/197/photos/1

Publicité
Commentaires
M
et notre ami brett qui cherche sa femme ideale!!!il n a pas trouve a la saison, il remet ca en saison2, quel gachis franchement!!!!!
D
heureusement il y a one tree hill encore!
C
AAAAHH!!!! Pas NCIS et SVU!!!! Je sens qu'on va bien utiliser notre abonnement Blockbuster...
E
De penser qu'il n'y aura plus que des séries françaises en 2008 à la TV, ça fait froid dans le dos ! Je vote pour l'augmentation IMMEDIATE des scénaristes....
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité