Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2008

Retour sur la Mustang

L'autre jour, je vous parlais des Mustangs et je disais (et je le répète) que je n'aime pas les Mustangs récentes, je trouve que c'est une voiture qui fait sa belle.

Par contre les vieilles Mustangs, celles des années 70 ne me dérangent pas, au contraire je les trouve plutôt pas mal.

Peut être aussi que c'est parce que mon frère en a une, qu'il a achetée il y a quelques années et qu'il a entièrement restaurée, pour le plaisir... Elle est de 1974, et, parait-il, c'est un coupé Ghia (Mustang II).

La Mustang avant:

Mon_Film_14_0001

Mon_Film_14_0003

Et la Mustang maintenant, entièrement restaurée après deux ans de boulot:

Photo_195

Photo_199

Publicité
Commentaires
C
Je sais la Vilaine, tu n'aimes pas les mustangs mais parfois, celles de couleur rose sont pour la bonne cause...<br /> http://www.autoblog.com/2007/12/18/galpin-builds-special-warriors-in-pink-mustang-for-charity/<br /> <br /> Premier commentaire sur le blog mais je lis depuis tres longtemps...<br /> Keep up the good(funny)job!<br /> Catherine
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité