Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2007

Ma Lettre au Papa Noel

Cher Petit Papa Noël,

Quand tu descendras du ciel, avec tes jouets par milliers, n'oublie pas mon petit soulier, et surtout mon sapin. Parce que Petit Papa Noël, il y a plein de choses que je voudrais te commander, et ça tombe bien,c car j'ai été très sage cette année. Bon d'accord j'ai aussi été vilaine, mais heureusement, ça fait longtemps que tu ne m'en tiens plus rigueur...

Donc Petit Papa Noël, cette année, je voudrais te commander:

- Un appareil photos car le notre il est cassé. (promis, c'est pas ma faute, il a juste décidé de faire grève depuis le voyage en France, il faut croire que toutes ces grèves partout là-bas, ça lui a donné des idées. Ah bravo!)

- Et puis aussi j'aimerais que tu m'apportes la Wii, parce que d'abord elle a l'air vachement chouette la Wii, même qu'on peut jouer au tennis et que ça serait super bien de faire du sport dans son salon, surtout parce que dehors il fait froid et que je suis une grosse flemmarde qui a pas envie d'aller se peler pour faire du sport (déjà que quand il fait bon, faut me secouer pour faire du sport...)

- Et puis aussi, j'aimerais bien que tu m'apportes des chouettes trucs pour jouer aux Sims, parce que d'abord je peux plus travailler tant que je ne reçois pas mon permis de travail, et je risque fort de m'avaler de longues séances de Sims entre ménage et repassage...

- Et puis aussi, si tu pouvais m'apporter de quoi essayer d'être moins vilaine, comme des trucs qu'on mets sur la figure, les cheveux, ou des fringues, ou des chaussures tiens, et pourquoi pas des bijoux!

- Et puis aussi, je me verrai bien partir en vacances tiens.. Bon d'accord je rentre de vacances, et puis je repars dans 15 jours, mais après ça, hein?

- Et puis aussi, j'aimerais bien avoir l'album de Mika, parce que je le connaissais pas ce petit gars-là, et je l'ai découvert dans l'avion (sur l'écran hein, pas en vrai), et c'est tout chouette tout ça!

- Et puis aussi j'aimerais bien avoir des meubles bien, parce que c'est bien joli les meubles temporaires pas chers achetés il y a 18 mois, mais ils tombent tous en décrépitude, et quand même Ikea c'est qu'à 500 bornes d'ici...

- Et puis aussi, j'aimerais bien avoir une machine à pain, parce que MonPapa et MaMaman, ils en ont une, et le pain il est bien bon, et puis ça nous coûterait moins cher qu'ici, donc en fait ce n'est pas un cadeau que je te demande Petit Papa Noël, mais un investissement...

- En parlant d'investissement, un compte en banque bien rempli ne serait pas de refus...

- Et puis aussi, le meilleur pour la fin, j'aimerais bien que QUELQU'UN VIENNE NOUS VOIR EN 2008!!!!!

Publicité
Commentaires
J
Et c'est vrai qu'un appareil photo serait un beau cadeau de noel, car un blog des vilians sans photo c'est moins drôle!!! Surtout avec le prix de l'euro en ce moment, sur Amazon.com, il y a de très bonnes affaires.<br /> <br /> Et c'est pas moi qui vais te dire que la photo est inutile ;)
J
Merci Céline pour ces précieux conseil!!<br /> <br /> Il faut aussi que je passe par chez vous un des ces jours. Je ne vais quand même pas partir d'ici en Mai sans vous avoir vu, non mais!!!
C
et beh oui il existe le pere noel, alors au cas ou il s'ennuierait j'ai le droit de lui faire une liste... ;-) on sait jamais!!! :-D
M
elle est longue ta liste, tu y crois encore au père noel?
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité