Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2007

Bon aller, je vide mon sac!

Merci Bluelulie qui m'a invitée à vider mon sac! Sauf que mon sac aujourd'hui n'est pas ordinaire vu que c'est celui qui m'accompagne dans l'avion...

100_4662

Et dans mon sac, comme vous pouvez le constater, il y a:

- Deux bons bouquins (je vous avais pas dit que j'aimais lire?)

- Un bloc-notes, parce que j'aime écrire,

- Un livre de Sudoku sur les bons conseils de MaMaman (Ça fait des mois que je n'en ai pas faits, ça va me changer)

- Un crayon et un stylo, forcement, au cas où l'un ou l'autre tombe en panne,

- Une boite de Tic-Tacs,

-Le porte carte avec toutes les cartes qu'il faut pour survivre,

- Les piles qui vont avec l'appareil photos (Appareil qui n'est pas représenté ici, je vous laisse réfléchir pourquoi...),

- La petite trousse dans sa poche zippée en plastique avec le nécessaire pour ne pas arriver trop pourrie à Paris (Après 20 heures de voyage, il faut bien ça...)

- Le tout dans un sac à bandoulière, que j'aime beaucoup mais qui ne me sert que très rarement (C'est à dire seulement pour les voyages), mais là il va être pratique puisqu'en arrivant je dois me traverser tout Paris en métro (ou RER, enfin vous m'avez comprise), et des que j'arrive, hop je repasse au sac à mains normal!

- Et Tina le chat est aussi prête à embarquer...

Maintenant, c'est au tour de Sherylinn et de MamanChoupi de tout nous dire!

Publicité
Commentaires
M
ola tu vas pas etre decue du voyage!!!!!!
S
ouh là là, je vais devoir montrer mon bordel ou devrais-je dire poubelle lol :p :s
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité