Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2007

Entention, Entention

Suite à un minime déplacement au dessus d'une mare nommée Océan Atlantique, la Vilaine ne pourra pas raconter de balivernes pendant..pfiou...deux jours au moins!

N'ayez crainte, Tina le chat ne sera pas tout seul bien longtemps, pas du tout même, parce qu'on est trop forts.

A moi la Tour Eiffel (ce sera une première!), l'ambassade des États-Unis (et oui, il est là le prix à payer pour vivre en Amérique comme des Vilains, obligés de se coltiner les papiers à Paris!), les meubles à finir de vendre (personne d'autre n'est intéressé?), mais surtout, et oui surtout, La France et ses Français qui râlent, mais qui ont quand même des fromages qui puent vachement bien.

Ah j'oubliais, à moi la famille, les enfants qui grandissent vont voir leur Tatie en dehors de l'écran de l'ordinateur pour changer!

Et à moi le Vilain, que je vais retrouver, même si ce n'est pas pour longtemps vu que bientôt c'est lui qui revient! (Oui on aime bien se croiser...)

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité