Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2007

C'etait quoi?

J'avais tout plein d'idées de trucs à ecrire sur le blog il ya quelques jours. J'avais tout plein de trucs à raconter, et je m'ai dit dans mon fort intérieur dans moi que je vous raconterais tout ça des que j'en aurai le temps.. Problème: le temps, je ne l'ai pas eu. Et oui car ces dernières semaines, j'ai tout plein travaillé, et quand je travaillais pas, je dormais. Et aussi je regardais la télé. Et oui c'est le problème de la location de DVD illimités par mois, mais à raison de 3 dvd à la fois et pas plus: des que les films arrivent dans la boite aux lettres, on se dépêche de les regarder pour les renvoyer au plus vite et avoir le nouveau, histoire de rentabiliser l'abonnement.

Du coup, j'ai passé plein de temps devant ma télé, et pas assez devant mon blog..et j'ai oublié ce que je voulais vous raconter... C'est ballot...

Est ce que je voulais vous parler du temps qu'il fait? Il fait beau, frais le matin, bon l'après midi...

De l'actualité de Britney Spears? Non, ça devait pas être ça...

De mes prochaines vacances en France? J'aurai bien le temps de vous en parler...

Ou peut être du fait que j'oublie la moitié des choses ces jours-ci..mais vous vous en êtes déjà aperçus...

Bon, sur ce je vais...je vais faire quoi déjà? Je me souviens plus...

Publicité
Commentaires
M
et hallowwen, vous n avez pas fait?<br /> t a fait quoi de bon a manger?<br /> hein dit raconte!!!!
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité