Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2007

C'est net! (rhoo le jeu de mots!)

J'suis accro.

J'suis accro à mon ordinateur! Je me l'aime je vous le dis! Ça fait des années maintenant que je passe la plus grande partie de mon temps devant. Au début j'y connaissais que dalle, mais vraiment que dalle, puis à force de bidouiller, j'ai tout compris (ou presque, on va pas pousser).

Non c'est vrai, mon PC, c'est mon pote. Il me permet de tout faire. Tu cherches un boulot? Par Internet! Tu pars à l'étranger? Par Internet! Tu veux comparer des bagnoles? Par Internet! Tu veux raconter des trucs pourris sur un blog? Par Internet bien sur! Tu veux commander les billets de train qui t'amèneront bientôt jusqu'au fin fond de la campagne Lot et Garonnaise mais tu habites en Arkansas? Merci Internet! Et je ne parle pas des comptes en banque et autres factures payées par Internet, des films (achetés bien sur) et musiques (payées aussi bien entendu!) telechargés sur Internet! Et y a quoi d'ailleurs au cinéma? Ah bein attends, je vais voir sur le site!

Tiens, en parlant de factures, il me faut des timbres car y a encore quelques arriérés qui m'obligent à payer les factures par courrier... Mais je n'ai pas le temps d'aller à la Poste. Et puis en plus à la Poste ils ont jamais des beaux timbres. Et je le sais bien que les Papi et Mamie là-bas en France ils veulent qu'on leur écrive avec des beaux timbres! (La lettre à la limite on s'en fout,c'est le timbre qui est important!).

Et bien devinez quoi? Je viens de les commander par Internet bien sur! Et i' sont tout beaux mes timbres!

Et puis je joue aussi sur mon PC. Je joue aux Sims moaaa, Mouais! (le 2 hein, j'suis évoluée quand même!) Et même qu'on peut créer ses propres objets à mettre dans le jeu. Et c'est très très pénible à faire. Mais quand même après un mois de cogitation intensive et d'apprentissage du dessin 3D sur l'ordinateur (Enfin pour l'instant ce sont encore des balbutiements mais enfin j'ai bien le droit de me la péter quand même!), et beh moi j'ai réussi à faire des meubles pour mes Sims, mouais c'est vrai!

Dommage que personne ne soit là pour me féliciter, le chat est bien à mes cotés mais je crois qu'elle comprend que dalle à mon blabla.. (Et puis d'abord elle sait pas lire).

Publicité
Commentaires
S
"faut que je fasse le menage dans ma maison virtuelle"<br /> Lol<br /> t'es trop marrante, Céline ;-)
L
ah bein voila il suffisait de demander des felicitations pour en recevoir, bein quoi j'ai le droit hein..mais ne me felicitez pas trop tout de meme, vous ne savez meme pas à quoi ils ressemblent mes "meubles virtuels".. pour les photos...heu...faut que je fasse le menage dans ma maison virtuelle ok?
T
Félicitations pour tes meubles virtuels !
S
J'imagine que ça doit pas être si évident que cela alors Félicitations très chère voisine ;-)<br /> On peut avoir une photot ? ;)
E
Suis une fan des Sims depuis leur sortie, j'ai tous les add-ons du 1 et du 2 alors vraiment je te félicite pour pouvoir créer des objets, je n'y suis jamais arrivée...faut dire que je suis nulle en dessin alors le design 3D...
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité