Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2007

Mais oui mais non...

Il y a trois jours je vous ai dit qu'il faisait beau, et bein finalement je change d'avis! Il fait moche!

Ça fait deux jours qu'il pleut des cordes, et depuis ce matin, il fait ffrrroiiiiidddd... bbrrrrr

Un petit 9 degrés ce midi, avec une pluie froide qui nous fait ressentir 5 degrés, je vous le dis, on n'est pas habitués nous!

L'avantage c'est que ça nous met en condition pour nos très prochaines vacances en France, l'inconvénient c'est qu'il faudrait pas qu'on s'enrhume juste avant de partir....

Publicité
Commentaires
M
pareil pour nous, cet apres midi, je range les chaussures d ete et je vais a la recherche de mes vetements d hiver..... waouh, super programme!!!!
J
Ola oui qu'il fait froid ici.<br /> <br /> Et moi qui a rigolé en voyant le 11°C prévu pour Paris, j'aurais mieux fait de ma taire.....
W
tu veux pas nous filer un peu de ta flotte des fois, non?<br /> on en aurait besoin par ici... :-(
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité