Les Aventures des Vilains en Arkansas
12 juillet 2007

Petit Jean, collection Eté

Rappelez vous, il y a quelques mois, je vous avais montré les photos d'un parc naturel de l'Arkansas, appelé Petit Jean. Vu que le "il y a quelques mois", c'était plus précisément à l'automne, les photos étaient pleines de rouge, orange, jaune et autres...
10 juillet 2007

Guide du Routard version Vilains

Maintenant que vous avez vu ce qu'on a fait, il est temps que je vous parle, pour clôturer le blog version "Vilains en Vacances", des hôtels et restos où nous sommes allés. Tout d'abord à Memphis: Holiday Inn Express Midtown . Hôtel très sympathique,...
8 juillet 2007

Ah les crocos, ah les crocos, ah les crocodileuh....Mais heu, c'est des alligators d'abord!

Pour notre dernière visite à la Nouvelle Orleans, nous avons pris la voiture et avons roulé vers le sud, direction les fameux bayous, ou marécages, ou swamp pour les locaux... Une demi-heure à peine de la Nouvelle Orleans, et on se retrouvait au milieu...
6 juillet 2007

Sur le Mississippi

On ne pouvait pas passer quelques jours à la Nouvelle Orleans sans faire du bateau à roue, comme dans Tom Sawyer! Alors on a pris le Natchez, un gros bateau tout beau et on est partis pour deux heures sur le Mississippi. Enfin, avant ça, on s'est promenés...
4 juillet 2007

La Nouvelle Orleans

Nous voici pour quelques jours à la Nouvelle Orleans...Ahhh la Nouvelle Orleans! Ses balcons en fer forgé qui côtoient les gratte ciels, sa culture bien à elle, son fleuve Mississippi qui la borde, son tramway, ses moustiques aussi... A peine arrivée,...
2 juillet 2007

Vacances en Famille - Quatrieme: Bienvenue à la Nouvelle Orleans!

Après être repartis de Memphis, avoir traversé l'Etat du Mississippi, en contournant sa capitale, Jackson, le tout sous des températures tournant autour des 30-35 degrés, (je sais que ça en intéresse certain(e)s, les températures, hein Mamanchoupi?),...