Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2007

Harry contre Larry

Et beh moi d'abord, m'en fous d'Harry Potter! Na! Suis pas allée le voir au ciné, ni acheté le bouquin, et encore moins je me suis habillée en sorcier et je suis allée courir dans les supermarchés à 00h01 samedi matin (ou vendredi soir, on le voit comme on veut)...

Bon parce que d'abord j'ai jamais lu un seul de ses bouquins à Mrs Rowlings. Puis en plus j'aime pas les sorciers. Puis j'ai même pas vu un seul des films, non plus. Parait que c'est bien, je veux bien les croire, les fans, tout ça, mais moi ça m'tente pas!

Donc ce week-end, suis pas allée voir Harry Potter. Par contre, suis allée voir "I now pronounce you Chuck and Larry", le dernier film d'Adam Sandler. Ouais, j'l'aime bien Adam Sandler.. j'vous l'ai déjà dit, je le sais, mais je radote des fois...

chuck

Bref, le film était rigolo, et puis surtout, bein j'ai tout compris à l'histoire!

Des fois, j'suis un peu bête, et surtout je pars du principe que si je vais au cinéma, c'est pas pour réfléchir pendant des deux heures, et résoudre des énigmes. (Non, pour ça j'ai déjà un Vilain, ça me suffit, c'est bien assez difficile à décoder comme ça)

Ouais, moi, j'm'en fous d'Harry Potter, j'veux même pas savoir l'histoire...

Au fait, juste par curiosité, Harry Potter, il meurt à la fin?

Publicité
Commentaires
L
Es tu vraiment sure de vouloir savoir? <br /> Tu ne seras pas trop triste???<br /> ....<br /> Il est encore temps de changer d'avis.<br /> .... <br /> Meuh non, Harry est un super sorcier qui ne meurt pas! (à priori sa mort aurait perturbé psychologiquement toute une génération de fans). <br /> Par contre, d'autres perso meurent... <br /> Suspense.
V
Moi aussi je me fous d'Harry. J'ai essayé de regarder le film, je n'ai pas tenu 5 minutes avant de m'endormir. Quant au bouquin, j'en ai eu marre au bout de 3 pages. Franchement, je ne crois pas que tu ais perdu au change.
L
Alors là je me permets de te le dire, tu as tort (qui a dit "Et le tort tue" ?).<br /> Non, c'est vrai, les films sont débiles, mais les bouquins j'ai adoré. J'attends avec impatience que ça sorte en poche ici (parce que bon, 22€ le relié, ça fait quand même cher, pi j'ai d'autres trucs à finir).<br /> Moi aussi on m'avait recommandé le premier, que j'avais fini par acheter sans conviction. Et j'ai aussitôt investi dans les suivants, qu'on trouve en VO à la FNAC, même que !<br /> Essaie, tu verras, le premier est tout petit. Les autres, on doit la payer à la ligne, ou au kg, j'admets que c'est de plus en plus délayé, mais bon, quand on aime on ne compte pas, hein ?<br /> <br /> <br /> Dites, il meurt à la fin ? Pas sans avoir fait un tit wizzard à Hermione, j'espère ...
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité