Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2007

Conversation banale de Vilains....

Le Vilain: " Qu'est ce qu'on mange ce soir?
La Vilaine: - Du poisson pané.
(Je vous passe la blague du "Comment veux tu le manger le poisson pané, il est pas né?" parce que bon...)
Le Vilain: "Et on mange quoi avec le poisson pané?
- Des haricots verts.
- Ah bein non.
- Pourquoi?
- Parce que ça se fait pas. On mange pas des z'haricots verts avec du poisson pané.
- Ah bon, et pourquoi ça ne se fait pas?
- Ça se fait pas, c'est tout...
- Beh pourquoi ça se fait pas?
- Parce que ça se fait pas.
- Beh pourquoi ça se fait pas?
(Oui je sais je suis un peu ch..... comme fille)
- Parce que ça se fait pas. On mange pas des z'haricots verts avec du poisson pané.
- On peut le manger avec des petits pois alors?
- Non plus, avec le poisson pané, tu ne peux pas. Ça se mange avec des patates, le poisson pané.
- Ah bon pourquoi?
- Parce que.
Dix "Pourquoi? Parce que." plus tard....
La Vilaine: "Bon, bein on va faire des patates sautées avec alors...
- Ah bein non, pas des patates sautées, ça se mange avec de la purée le poisson pané...
- ..."

Publicité
Commentaires
M
donc j`ai tout faut, car moi poisson panne c`est avec des haricots verts<br /> maman faisait des epinards avec , beurk, beurk, et rebeurk<br /> je suis quand mm restee dans le vert!!!!
L
Chapelure, p'tit gars, chapelure :)<br /> Et farine avant l'oeuf, aussi, et assaisonné, l'oeuf.<br /> Faut tout leur dire ....<br /> Mais moi je trouve que le top, c'est patates à l'eau et salade verte, pour accompagner.<br /> Enfin c'que j'en dis, c'est pour causer, hein, de la purée, why not
C
Ouais, je fais les escalopes de dinde ou de veau panées...mais le poisson pané surgelé, ca me rappelle la cantine de mon enfance! Meme que si je pouvais, je boirai dansun verre avec un chiffre au fond pour savoir quel age j'ai! Na!<br /> <br /> ;-)
L
JE mainttien que devrais essayer de t'en faire un maison: c'est trop bon et trop facile: tu prend un filet de poisson n'importe lequel (tu peux choisir autre chose que du colin du coup!) tu le trempouille dans un jaune d'oeuf (genre c'est sa derniere nage) et puis tu le passes dans un assiete pleinne de... Merde comment on dit? le truc fait avec du pain seche ecrase en miette... Enfin bref... Ensuite une bonne poelle (voire casserole pour eviter les projections qui implequeront de repeindre la cuisine apres) et hop dans de l'huile de Canola, et c'est marre! Et en plus d'etre bon, c'est bon! ;-)
C
Et oui, je trouve aussi qu'on a des conversations fabuleuses....... Quant au fameux poisson pané, c'etait un bon gros poisson surgelé, hummmmm! ;-) C'est pas bon...mais c'est bon...surtout avec les patates, dit il...
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité