Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2007

Quel accent avez-vous?

Grâce au blog "à l'ouest", je suis allée faire ce petit test, que je vous propose, si vous êtes anglophones, d'aller faire aussi...

What American accent do you have?

Your Result: The Inland North

You may think you speak "Standard English straight out of the dictionary" but when you step away from the Great Lakes you get asked annoying questions like "Are you from Wisconsin?" or "Are you from Chicago?" Chances are you call carbonated drinks "pop."

The Northeast

The Midland

Philadelphia

The South

Boston

The West

North Central

What American accent do you have?
Quiz Created on GoToQuiz

Selon le test, je parle l'anglais dit "de Chicago", généralement considéré comme l'américain sans accent régional particulier.

Et vous, quel Américain parlez vous?

Publicité
Commentaires
J
Et oui apperement, j'ai un accent du sud.<br /> <br /> Comme je vous l'avez dit dans un précédent post. Je devais venir sur little rock pour étudier un an à UALR en mechanical engineering. Et bien now, ça n'est plus "devait" mais je "dois" . J'arrive mi aout normalement. je suis tout content.<br /> <br /> Voila voila<br /> <br /> Bye<br /> <br /> Jean
L
Marrant le test, je parle philadelphien aussi :)
H
hihihi jamais j'aurais cru que je ferais ce genre de test lol avec mon accent de vache espagnole , et bien figure toi que j'ai l'accent de philadelphie !..si si ! je vais pouvoir aller aux states pour me confronter aux réalités et voir si les amerlocs parlent aussi bien leur langue que je ne parle la leur !<br /> Voilà , j'en profite pour te faire un petit coucou , j'aime bien te lire, même si je ne commente jamais ! J'adore ta façon de raconter l'amérique ! bref un vrai dépaysement à chaque lecture .<br /> Il ne te reste plus bcp à attendre avant le retour de ton chéri , c'est cool !<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> mummy
M
et moi je parle comme une new yorkaise<br /> pourquoi pas!!!!
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité