Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2007

Tsst-Tsst

L'Arkansas, c'est un peu le paradis des bebetes. Il y en a tout plein, des qu'il fait un peu chaud. Il faut bien faire attention à ne pas laisser les portes ouvertes, et les fenêtres sont toutes équipées de moustiquaires.  Sinon, gare aux araignées, moustiques, et autres bêtes beaucoup plus féroces...Certains ont même eu le plaisir de trouver un scorpion dans leur appartement.

Quand on vit comme nous dans une résidence en ville, en étage, avec peu d'arbres autour, le risque de retrouver des bêtes dans l'appartement est réduit. Comme la taille des moustiques. En ville, c'est traité. mais des qu'on s'éloigne dans la campagne, les moustiques sont bien plus nombreux, et...plus gros! Imaginez des petits "cousins" qui piquent...

Et pour ceux qui ont des jardins, il y a le risque des serpents. Et vous savez ce que c'est le problème avec les serpents? C'est qu'en Arkansas, il y en a de plus en plus qui sont découverts dans les jardins, et il y a une loi qui interdit carrément de les tuer! Quoi qu'il arrive!

Selon un sondage organisé par une chaîne de télé locale, plus de 93% des gens du coin aimeraient avoir le droit de les tuer! Bah ouais tu m'étonnes!

Publicité
Commentaires
M
Et la tondeuse, ca coupe bien
K
quelle horreur !!!! finalement.. la france .. ça a du bon ;) lol <br /> Amitiés de bordeaux toujours sous les orages ;)
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité