Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2007

L'art de jouer au cochon pendu...

A Hot Springs, à environ 45 minutes de Little Rock, il y a un parc d'attractions, avec des manèges, des grand huit, et tout le tralala....

Il y a quelques semaines, Magic Springs faisait la une des journaux grâce à leur toute nouvelle attraction, un espèce de grand huit bien bien haut,

Et bien ce lundi matin, le parc fait encore parler de lui, mais cette fois pas en bien.. Ce week-end il y a eu une panne de courant, et les gens sont restés 35 minutes, oui j'ai bien dis 35 minutes, les pieds en l'air, la tête en bas, à 45 mètres de hauteur, rien que ça!!!

m_11mRoller_Coaster_Sc

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il n'ait pas un appareil qui prenne le relais en cas de panne, car quand même ça peut être embêtant...

Publicité
Commentaires
C
Kissou,<br /> <br /> Curieusement il n'y a eu qu'une seule personne hospitalisee, juste parce qu'elle souffrait de deshydratation apres avoir.."degobillé" dirons nous.... Sympathique hein?
K
Quelle horreur !!!! je te dis pas les maux de tête et les vertiges ensuite... <br /> Et la phobie qui va s'installer chez certains..<br /> Outre les avocats qui vont être cons, les psy vont s'en donner à coeur joie ;) <br /> Amitiés bordelaises ;)
C
Richard,<br /> <br /> C'est exactement la reflexion que j'ai faite à Mika.. va y avoir du proces dans l'air...<br /> <br /> J'espere que tu vas bien, et que tout est toujours impec à Montreal!<br /> <br /> Celine
Y
Les advocats vont se rejouir.......
S
eh ben :-S
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité