Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2007

Les Vilains à la campagne! Troisieme et avant derniere partie!

Qui dit champs de coton, entre autres, à perte de vue, dit "anciennes plantations", et donc belles maisons âgées d'une centaine d'année...

On en voit quelques unes comme celle-ci, où était organisé ce jour-là un mariage. Et oui, car on loue ces demeures pour la journée (20000 dollars l'après midi pour la cérémonie de mariage...) ou pour plus longtemps comme quand Charlie Sheen par exemple a tourné un film dans cette même bâtisse. (je n'ai plus le nom en tête mais c'est promis, des que je le retrouve, je vous le fais savoir...Bon,sauf que généralement on se rappelle de ce genre de choses en plein milieu de la nuit, ou alors en se brossant les dents, alors vous m'excuserez si je ne viens pas illico vous donner le titre du film).

Donc un mariage Américain ça peut se faire ici:

USA3_297

USA3_294

Bien sur pour voir l'intérieur de la maison, on a pensé à s'incruster, genre "Bonjour on est les Vilains, on peut prendre des photos?", mais comme on n'avait pas le temps car on avait un dîner bien spécial qui nous attendait, on a juste pris des photos de l'extérieur.

Par contre, on a eu l'occasion d'aller voir une ancienne plantation en cours de rénovation... Il y a pas mal de travail (et pas mal de billets verts) à investir là-dedans, mais ça vaudrait le détour tout de même...

USA3_346

Mais que regarde donc le Vilain?

USA3_342

USA3_343

Et oui! le plafond, comme tout le reste de la maison, est très travaillé.

Après toutes ces aventures, nos gentils fermiers nous ont proposés un repas de saison, dont je vous livrerai le récit et les photos des demain!

Publicité
Commentaires
C
vilay: merci pour l'info!!<br /> <br /> mamanchoupi: loupé! un peu plus "exotique" que ca!
M
du barbecue peut etre? avec des salades, non?<br /> jolie maison quand meme et beau plafond
V
J'ai rêvé des plantations étant jeune en lisant Le roman du Mississippi de Bernard Pierre. Je le recommande vivement à tous ceux qui veulent en savoir plus sur l'Amérique.
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité