Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2007

Des Vilains sur un tracteur...

Vous imaginez un Vilain dans la gadoue? Et une Vilaine sur un tracteur? Non hein...

Et bein pourtant, si, c'est bien ce qui va arriver, car ce week-end, nous sommes cordialement invités par une collègue à moi et rien qu'à moi à visiter la ferme de son mari au fin fond de l'Arkansas...

Et oui, je vais lâcher ma souris et mon clavier, remplacer les escarpins par les bottes en caoutchouc, et z'ou!

N'ayez crainte, je recharge l'appareil photos et je vide la carte mémoire...

Publicité
Commentaires
C
vi! Ca va donner...
M
vivement les commentaires et les photos ,alors!!!
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité