Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2007

Une Star cette Vilaine, je vous le dis!

Ce matin, alors que j'arrivais tranquillement sur mon lieu de pèlerinage volontaire quotidien, j'entends parler Français...Des Français de France bien Francophones étaient là derrière moi! Ressemblaient pas à des touristes ces Francais-là! Une fois la conversation entamée, ils m'expliquent qu'ils sont ici pour faire un reportage pour notre Grande Chaîne Nationale Française de France bien Francophone, et me demandent si je peux leur montrer les lieux!

Me voila donc partie, une fois les autorisations obtenues, à leur montrer ce qu'ils veulent voir de ce cher Musée pour lequel je donne mon temps!

Les scènes seront filmées dans un mois ou deux, et le documentaire sortira au mois de janvier! J'espère bien avoir mon nom au générique de fin, non mais!

Publicité
Commentaires
Y
Salut Céline,<br /> Comme tu sais je recherchais un emploi aux USA mais une société dans l`aviation m`a proposé un emploi aux achats que je ne pouvais pas refuser.... donc me voici à Montréal au Canada depuis avril. Femme,enfant et chat ( et oui..) suivront le mois prochain!<br /> A+<br /> Richard
M
j'espère que ce sera retransmis sur tv5!!!!!
C
yaya97; Ah ca faisait longtemps qu'on ne vous avait pas vus! Vous nous avez manqués! Comment ca va?
Y
Céline va devinir une STAR .. tout à fait Normal!!!!!
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité