Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2007

Miss Photoshop

En me promenant sur quelques sites d'infos locales, je suis tombée sur un article concernant Miss Arkansas, qui va concourir pour le titre de Miss USA... Puis, en voyant les résultats d'un sondage demandant aux gens du coin à quel stade de la compétition Miss Arkansas allait arriver pour l'élection nationale, j'ai eu envie de voir sa trogne à Miss Arkansas. Oui car, sont pas sympas les gens d'ici avec elle: 40% pensent qu'elle ne passera même pas le premier tour! Seulement 14% pensent qu'elle peut gagner (sa famille a dû passer par là...) ..

Puis j'ai vu sa photo. Elle est mignonne mais...

kellygeorge2007_03_21_1174535173

...la photo est à peine retouchée!!!

Bon en attendant je suis certaine que je viens de faire plaisir aux moins aux lecteurs masculins de ce blog!

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité