Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2007

Ahhh, le printemps!

Je n'ai pas choisi le bon moment pour trouver un travail (quoique pour tout vous dire, je n'ai pas choisi grand chose, je n'ai pas trop eu le choix, les emplois que je voulais absolument, je ne les ai pas eus...sniff!) , car maintenant que je passe mes journées enfermée dans un bureau sans fenêtre (avant aussi, quand je travaillais chez Billou, je passais mes journées enfermée dans un bureau, mais au moins il y avait une fenêtre, bon cela dit, je n'étais pas payée non plus), donc maintenant que je passe mes journées sans pouvoir voir le monde extérieur, il fait beau! L'hiver est bel et bien fini, la saison des orages a commencé, avec de belles journées, plein de soleil, et bien sur, car ici la chaleur et le beau temps ne viennent jamais seuls, l'humidité et les orages.

Les oiseaux chantent. C'est chouette. Sauf qu'ils chantent fort. Même quand le jour n'est pas encore levé (et nous non plus). Sous notre fenêtre. Moi ça ne me dérange pas, je dors, mais le Vilain a menacé, je cite, "de le dégommer à la carabine - qu'il n'a pas- ce #$%^& de piaf "


Je remarque que le rototo de ma collegue vous a interessé, comme quoi pipi-caca-prout, ca attire toujours les foules!

Publicité
Commentaires
M
nous aussi on croyait au printemps, mais hier l est tombé 10cm minimun de pluie verglacée, je ne vous raconte pas la galère pour déneiger!!!!!
K
Juste pour la n'astérix: On comprend maintenant pourquoi Cauet a autant de succès! ^^
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité