Les Aventures des Vilains en Arkansas

Depuis Mars 2006, ce blog a vu passer
visiteurs!

La page officielle des Aventures des Vilains sur Facebook, c'est ici.

17 février 2007

Deux Bols et une Louche

Un bol.
C'est bien un bol.
Sauf quand, comme les bols qu'on a achetés en arrivant, il est tellement grand qu'il ressemble plus à un saladier, et qu'on n'ose même pas déjeuner avec. C'est vrai c'est frustrant de ne pas pouvoir le remplir. Si on le remplit, on se retrouve avec un demi-litre de lait dans l'estomac avant de partir travailler, et on ne peut pas tellement être opérationnel dans ces conditions.

Donc, aujourd'hui nous sommes allés d'un pas sautillant* acheter deux nouveaux bols, plus petits (je répète pour ceux qui n'auraient pas encore compris)

Nous nous sommes rendus dans un magasin un peu style Gifi mais en plus grand et moins bien rangé, et avons trouvé deux petits bols, tout mignons!
Puis nous nous sommes dirigés vers les caisses.

Et là, c'est le drame. (Il fallait prendre la voix du journaliste de Capital pour lire cette phrase)

On a attendu, attendu, attendu, elle n'est jamais venue, la la la la... On en a profité pour voir les gens se ruer sur les paquets de pop-corn disposés près des caisses, et sur les bouteilles de Coca dans les frigos près du pop-corn. On s'est dit que c'était bizarre d'attendre autant, et on s'est surtout dit qu'il y avait quand même énormément de sortes de pop-corn différentes. Ah oui, on s'est dit aussi que c'était rigolo de voir personne râler, à part le vilain qui râlait dans sa barbe, moi j'étais trop occupée à compter les différents goûts de pop-corn.

Puis est arrivé notre tour... O révélation! On a tout compris!! A chaque fois que la caissière passait un article de vaisselle, elle l'emballait individuellement dans une feuille de papier avant de le mettre dans un sac en plastique. Perte de temps, nous sommes nous dit, et surtout Bravo l'environnement et les économies!

Alors, dans l'espoir de faire ma bonne action du jour, j'ai gentiment demandé à la caissière de ne pas emballer mes deux pauvres bols dans du papier, et de ne pas me donner non plus de poche.. Logique non? Et bien apparemment pas pour elle, car elle m'a regardée avec des yeux de merlan frit, et a quand même mis la louche (oui j'ai acheté une louche aussi, on ne peut rien vous cacher) dans une grande poche à elle toute seule!

100_3343
Pour que vous puissiez comparer, à gauche les bols-saladiers, et à droite les bols à taille bolliennes (avec pour échelle un stick de Labello)..Quant aux fleurs, c'est juste pour faire ma maligne et vous montrer que mon chéri m'a offert une belle rose..Na!


* Avouez que vous nous avez imaginés en train de sautiller hein?

Magnifiquement et modestement rédigé par la Vilaine celine2333 à 22:27 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    "d'un pas sautillant" > j'adore ton humour

    ps:il manque la louche sur la photo

    Posté par Sherylinn, 17 février 2007 à 23:21
  • tu ne fais pas collection de mug?
    j'avoue, maintenant je regarde à deux fois avant d'en acheter, car mine de rien lors du déménagement j'en avais 2 cartons!!!!!

    Posté par mamanchoupi, 20 février 2007 à 14:37
  • Sherylinn: Merci!
    La louche est timide, elle ne voulait pas se montrer sur la photo!

    Mamanchoupi: des mugs j'en ai aussi quelques uns, mais comme tu dis on hesite un peu avant d'acheter quoi que ce soit, car apres faut se le bouger..ou le vendre!

    Posté par celine, 20 février 2007 à 16:00
  • hey!

    coucou celine! jeme poile bien en lisant tes petites aventures...je sais pas si tu te souviens de moa.il fut un temps ou nous avions une amie commune a fumel city beach! laetitia peth! aller gros bisous emilie cavalier

    Posté par emy, 08 mars 2007 à 12:26

Poster un commentaire