Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
14 février 2007

De retour chez les cowboys

Après ces deux petites semaines bien sympathiques passées en famille, me voici de retour aupres de Monsieur Vilain et du chat!

France_feb07_128
Départ de Bordeaux sous un beau ciel bleu...

Le vol retour a été bien plus agréable que le premier, j'avais mon petit écran à moi avec pas moins de 12 films (d'ailleurs The Queen est un film vraiment bien!) et plein de nouveaux jeux qui m'ont ravie durant les neuf heures qu'a duré le vol Paris-Atlanta!

France_feb07_006

Bien entendu je me suis un peu paumée à l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle, mais ça devient une habitude, il faut dire que cet aéroport est un vrai labyrinthe! (en tous les cas pour ma petite personne pourvue d'un très faible sens de l'orientation...)

Mais au final j'ai bien réussi à rejoindre mon vol pour Atlanta, puis après un peu de retard à prendre le dernier vol pour Little Rock.

Un vent froid et mon chéri tout plein de cheveux (il est où le coiffeur le plus proche?!) m'attendaient là-bas, mes valises étaient à l'heure, rien n'était cassé dedans, et tous les mets made-in E.Letruc étaient presents...

Maintenant il ne me reste "plus qu'à" ranger toutes mes affaires, et les vacances seront bel et bien finies!

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité