Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
11 février 2007

Restaurant

Mon restaurant préféré à Bordeaux est situé Rue Saint Rémi et s'appelle "Les Provinces". C'est un bon resto où on a droit à plusieurs menus abordables (ça commence à 12 Euros) avec beaucoup de choix et des assiettes très copieuses. Alors, passant mes derniers jours en France chez des amis à Bordeaux, (j'ai passé le reste dans le Lot et Garonne où habite ma famille), nous n'avons pas pu nous empêcher d'aller faire un petit tour "aux Provinces".

Au programme, le "Menu Tradition" à 14€50, avec en entrée une Salade Landaise (gésiers, magrets, jambon, etc), en plat j'ai choisi une cuisse de canard et pommes de terre sautées, et au dessert une petite crème brûlée..On accompagne le tout de bons amis et on passe une très bonne soirée!

A la fin du repas j'ai eu un gros doute quant au pourboire, que j'allais inscrire sur l'addition, mais on m'a dit non..ah oui..tant pis...

Maintenant il ne me reste plus qu'à profiter de ces tout derniers moments entre amis, car très bientôt c'est retour à Little Rock (ce qui n'est pas non plus pour me déplaire;  même si je suis très heureuse d'avoir vu la famille et les amis, je suis aussi heureuse de rentrer chez moi)

Donc à très bientôt! (mais quand je dis très bientôt, c'est TRÈS bientôt!)

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité