Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
8 février 2007

Ugly Betty version Allemande, et autres curiosités televisuelles.

Il y a quelques semaines, je vous parlais de la serie Ugly Betty, qui fait un carton aux USA. Et bien ce matin, à ma grande stupeur, j'ai decouvert sur TF1 son equivalent Allemand: Le Destin de Lisa!

Apres quelques rapides recherches, j'ai appris que TF1 avait racheté les droits de Ugly Betty (le version US) mais voulait "tater le terrain" en diffusant Le Destin de Lisa.

Alors Betty c'est elle:

1621001004

Et Lisa, c'est elle:

lisa

Ces deux-là font partie de la petite dizaine d'adaptations d'un soap colombien appelé Yo soy Betty, et ca fait un carton partout dans le monde.. Pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre ou .

Mais il y a plein d'autres choses qui passent à la television francaise et qui ressemblent fortement à ce qu'on peut voir aux Etats-Unis. Les pubs par exemple; Il ya exactement les memes pubs pour des cereales qui crepitent dans le lait, sauf qu'on a changé la musique de fond et bien sur les acteurs sont (mal) doublés. Ou les pubs pour une certaine balayette anti-poussiere... C'est drole à voir...

Par contre, pas de pub à la tele, ou presque, ca fait tout bizarre..Je trouve du coup que les programmes sont tres longs entre les pauses! Comme quoi on s'habitue à tout...

Publicité
Commentaires
K
Je regarde aussi sur TF1, c'est nunuche mais j'aime encore bien! lol
M
Les vacances ont l'air de bien se passer. A quand le retour à Little Rock. Pour nous, le 23 prochain départ pour Little Rock pour 10 jours, faire une petite visite à notre fils et découvrir l'Arkansas. A bientôt. Michelle
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité