Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2007

Prete..ou presque!

Je disais donc que je m'accorde gentiment quelques jours de vacances, car je suis une gentille personne et que je le mérite bien! Oui Oui!

Ce petit voyage ayant été improvisé promptement (Ohhh Quel joli mot!), j'ai passé ces deux derniers jours à préparer mes papiers, mes valises, et faire des emplettes.

Oui, car j'ai été chargée de ramener plein de chouettes choses de chez les Ricains! Chaussures, vêtements, tout y passe, et qui est-ce qui s'est collé à faire les boutiques tout le week end? Bein oui, c'est Bibi! Bon, pas que ça me dérange hein, au contraire, mais j'en suis venue à la conclusion suivante: je fais tellement peu les magasins que quand je les fais...boudu ce que j'ai mal aux pieds!

Vous vous en fichez j'en suis sure!

Bref, tout est presque pret..vous etes priés de ne pas quitter, car vous aurez des nouvelles tres tres tres tres tres bientot! (Je sais, ca fait beaucoup de tres)

Bon voyage à moi-meme!

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité