Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2007

American Idol

American Idol.

Autrement dit "A la recherche de la Nouvelle Star" version US. Même générique, même principe. sauf que les jurés sont beaucoup plus "trash" et les candidats aussi.

Cette semaine, notre préférée (pas forcement dans le bon sens du terme comme vous allez le voir), s'appelle Isadora..Et c'est du lourd...Attention, Âmes sensibles, s'abstenir!

Publicité
Commentaires
S
Pire, je sais pas mais il a envoyé bouler Simon. ça valait le détour vu comment Simon casse certains candidats :o :D
C
J'ai raté une partie de l'emission donc je n'ai pas vu Ian, mais s'il est pire qu'elle.....waouh!!!!
S
C'était le pompom :-D J'ai trop aimé la tête de Simon.<br /> Sinon, nous on a préféré Ian :o
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité