Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2007

C'est l'histoire de l'ours et du chimpanzé...

Ces derniers jours, le zoo de Little Rock a été au centre de l'information en Arkansas.

La semaine dernière, une madame chimpanzé, s'est accordée une petite promenade hors de son enclos. Un portail mal refermé, et v'la ti pas que Judy, c'est son petit nom, se précipite vers les frigos et les placards et se fait un petit goûter digne de ce nom.

Mais le mieux, c'est quand même lorsque cette chère Judy a vu la brosse des toilettes et a commencé à nettoyer la cuvette..

L'explication (car oui il y a une explication), c'est que ce chimpanzé, aujourd'hui âgé de 37 ans a été retenu jusqu'à l'âge de cinq ans en tant qu'employée de maison...

Autre évènement, bien plus triste.. Une madame Ours de ce même zoo a été euthanasiée..en effet ils venaient de lui trouver des cellules cancéreuses au foie. triste hein? Surtout quand on lit l'article:

Sloth Bear Dies At Little Rock Zoo

01/25/2007 10:54am
"The Little Rock Zoo is sad to report the loss of Nocona, a sloth bear living at the Zoo since 1994 and mother of four cubs born to the Zoo. Nocona will be fondly remembered by zoo staff for her playful personality and ability to suck Gatorade from a plastic bottle(...)."

Vous avez vu?

Bon je vous la refais:

"Nocona will be fondly remembered by zoo staff for her playful personality and ability to suck Gatorade from a plastic bottle."

"Nocona laissera un souvenir affectueux au staff du zoo pour son caractère très joueur, et le talent qu'elle avait pour téter du Gatorade."

Du Gatorade. Un Ours. Des cellules cancéreuses dans le foie.

Pour les non-initiés, le Gatorade est une boisson énergétique concoctée dans les laboratoires de l'Université de Floride..Que du naturel..

Bon je vous laisse, faut que j'aille donner du Redbull au chat,moi!

Publicité
Commentaires
C
>Titi, C'est une autre forme de boisson energetique alors...
T
je connais des rugbymen qui vont mourir d'un concert du foie et ils n'ont pas beaucoup bu de gatorade...
C
Vilaine d'Ecosse, (ca fait noble tout de suite hein), travaille bien! Bisous!<br /> <br /> Kti, faudra lui demander!
K
Et le chat aime?? ^^
V
coucou la vilaine americaine ici vilaine ecossaise...<br /> <br /> je vois que la vie est tres mouvementee ds ton pays.... <br /> <br /> je te fais un petit coucou vite fait avant de partir travailler.<br /> <br /> a plus
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité