Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2007

Dans les news cette semaine!

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais mes principaux centres d'intérêts restent la télé, la bouffe, et feuilleter les revues qui parlent de nos amis les stars..

La télé, je vous en ai parlé il y a deux jours.

La bouffe, pas grand chose à dire, on s'habitue tranquillement au miam-miam Américain, on trouve même que le goût devenu familier de certains aliments qu'on ne trouvait pas excellents au début (pour ne pas dire un vilain mot qui commence par degueu et qui finit par lace) deviennent maintenant plutôt bons. Cela dit, on reste persuadés que ce ne sont pas nos goûts qui changent mais bel et bien les usines qui fabriquent différemment les raviolis en boite pour les adapter aux goûts des Vilains.

je disais donc que mon troisième centre d'intérêt est: Les people (lire les Pipooool) :

Alors en exclusivité vilainienne, voici venue le feuilletage de "In touch", $1.99 dans votre supermarché le plus proche! Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, Justin Timberlake et Cameron Diaz se sont récemment séparés..même qu'ils se sont chamaillés lors d'une fête après les Golden Globes (rappelez-vous c'était lundi soir)..Bon sinon Paula Abdul, qui fait partie du Jury d' American Idol (la Nouvelle Star Made in US) semble se comporter bizarrement selon In touch.. Elle bégaye, tremblote, tout ça quoi..bon tant pis.. Ah oui! Angelina Jolie a osé, je dis bien osé, aller à une soirée sans son cher époux Brad Pitt! Quelle femme indigne n'est ce pas! (Soit dit en passant, mon mari serait Brad Pitt, je le laisserais pas tout seul..cela dit je m'appelle pas Angelina Jolie non plus..bon passons..)..

mais LE scoop de la semaine, c'est une question cruciale que se sont posés les journalistes: Britney Spears serait elle (encore) enceinte?? Et pour affirmer ça ils ont des preuves infaillibles c'est moi qui vous le dit: elle a un mini riquiqui ventre, oui bon..cela dit peut être que sur la photo elle avait juste trop mangé! Ah et puis aussi elle a des bottes de cowboys qu'elle avait mises étant enceinte...et bien devinez quoi??? Elle les a mises l'autre jour!! Non mais attendez c'est quand même un signe: Rien de mieux pour savoir si on est enceinte que de se demander si on a envie de mettre des bottes de cowboys...

img_cover

On finit le magazine par l'horoscope; l'horoscope de Monsieur Vilain lui prédit que cette semaine il va pouvoir déplacer des montagnes..mouais..quand je vois que Monsieur s'est fait un lumbago aujourd'hui en faisant le ménage*, je me pose des questions!


* Oui, le Vilain a fait le ménage!

Publicité
Commentaires
M
très bien raconté, que du vrai dans tout ça!!!
S
Idem pour la bouffe. Je m'y habitue vachement. On dirait que le goût est différent alors que ce sont mes papilles qui s'y sont tellement habituées qu'on ne sent plus la différence.<br /> <br /> Hey, par chez vous, les usines sont fortes pour s'adapter au goût des Vilains ;-) ;-)
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité