Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2006

Petite Carte

Et voilà! J'ai une carte de plus! Après la carte du supermarché, celle de l'autre supermarché, celle du troisième en partant de la droite, et celle du dernier au fond, la carte du permis de conduire, la carte du compte bancaire américain, la carte du compte bancaire français, etc, etc, me voilà avec une nouvelle carte.....

...

USA2_663

Mon permis de travail!

Ça y est, j'ai officiellement le droit de travailler, ma petite carte est arrivée hier, et va me permettre de pouvoir bosser un peu.. En attendant je reste toujours 'bosser' dans les bureaux de la fondation Clinton trois journées par semaine, tout en commençant mes recherches.

A moi les CV, les lettres de motivation, les entretiens si j'ai un peu de chance, et le boulot si j'en ai beaucoup.

Publicité
Commentaires
V
Merde,<br /> et felicitations. Tous le monde semble la recevoir sauf moi qui attend toujours et encore. Combien de temps t'a t-il fallu a toi?
M
félicitations, tu as été plus rapide que moi!!!!!
C
>>Richard, merci bien..je ne suis pas certaine que ce soit une vraie chance pour l'employeur, hehe, mais bon faudra qu'il fasse avec hein! ;-)<br /> <br /> >>Bluelulie, merci, c'est gentil! :-)<br /> <br /> Celine
B
Super! bon courage pour la recherche de boulot!
Y
Vu ton caractère et punch je n'ai AUCUN souci pour ton embauche. Ce serait une chance pour l'employeur!!
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité