Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2006

Des photos, des classements, des votes, tout ca quoi!

Comme je suis absolument très très très gentille j'ai fait un album avec tout plein de voitures! Voila..Comme ça ça fera plaisir aux garçons, et peut-être même aux filles, qui sait! (Comme d'habitude, l'album est en bas à droite...)

Et comme vous vous êtes absolument très très très treeeeeeees gentils, et bien vous allez voter pour notre petit blog, en cliquant juste là:

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Et en plus si vous avez envie d'être gentil tous les jours, vous pouvez cliquer...tous les jours!

Si c'est pas fabuleux ça!

Je viens d'inscrire le blog sur ce site, et pour l'instant nous sommes classés 5799 / 83647.. Alors cliquons les amis!

Publicité
Commentaires
C
Merci Mandra, c'est gentil!<br /> <br /> Alors pour info grace à vos votes, nous sommes maintenant:<br /> <br /> 2938ème / 84026 sites au classement general,<br /> <br /> et 129ème / 2391 sites, dans la categorie "Sites persos"<br /> <br /> Merciiii!<br /> <br /> Et n'oubliez pas que vosu pouvez continuer à voter (vous avez droit à un vote/jour)<br /> <br /> Celine
M
C le minimum ke je puisse faire vu les sourires que génére ce blog ds mon cerveau de bretonne
L
A 17h15/00h15, nous en sommes à 3485 / 83688 dans le classement..<br /> <br /> Ca avance vite c'est bien..<br /> <br /> <br /> Merci Estelle pour les commentaires, les votes, les visites, etc, etc!<br /> <br /> Celine
E
C'est vrai que c'est bien agreable de venir vous rendre visite chaque jour (ou presque) et de voir qu'il y a du nouveau a lire... faudrait peut etre que je prenne exemple! Mais en blog, je suis un peu cancre! Bah tant pis, ca permet de decouvrir des gens sympas.<br /> <br /> Et un vote de plus, un!
L
A 9h20 (heure Arkansas)/16h20 (heure France), le blog est maintenant classé 4153 / 83668..Merci..et come dirait mon petit neveu "Encore!"<br /> <br /> >>Papapetitcaillou, merci de vos visites quotidiennes, ca fait plaisir!Quant à Pierre....bein c'est Pierre quoi! hehe<br /> <br /> >>Piero, oui effectivement, il n'y a que deux heures de route entre memphis et Little Rock, nous n'avons pas encore eu le temps d'y aller, si c'est pas malheureux ca! <br /> Entre le pot eu feu et la daube c'est tres culinaire aujourd'hui les commentaires!<br /> Merci en tous les cas!<br /> <br /> MERCI LES GENS!!
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité