Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2006

Petit Papa Noel, deja descendu du ciel?

Il y a quelques semaines je vous parlais des décorations d' Halloween installées en juillet, et je vous racontais que j'avais "ouï dire" que les décorations de Noël avaient été aperçues ça et là..

Et bien aujourd'hui en exclusivité Vilainienne, je peux vous en donner la preuve:

USA_8430Photo prise par mes soins (en vrai c'était par mes mains hein..oh je suis hilarante!!) Vendredi 22 septembre 2006 dans un centre commercial...

Une chose est sure: cette année le Papa Noël ne sera pas en retard!

Publicité
Commentaires
C
>> Fred et Celine, Merci bcp :-) Comment vous allez? Il parait que tu as signe a Cancon Fred? Bisous a vous deux aussi!<br /> <br /> >> Leatine, t'inquiete je prendrai deja plein de photos des decos de Noel, la c'est juste un petit sapin de rien du tout;<br /> pour les chapeaux, ce sera demain, avec d'autres photos toutes chouettes...! ;-)<br /> <br /> <br /> Celine
L
Punaise ils perdent pas de temps mais c tellement beaux noel que c bien d'en profiter un max de c belle déco gros bisous a vous 2 et n'oublié pas de prendre vos chapeaux de cow boy en photos.
F
on vous envois de gros bisous fred et céline
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité