Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2006

Deux Vilains au Zoo

Question: Que font deux vilains quand c'est dimanche, qu'il fait beau, et qu'ils n'ont rien d'autre à faire?

Réponse: Ils vont au Zoo!

Question: Que voient deux Vilains quand ils vont au Zoo de Little Rock?

Réponse: plein de n'animaux!

La preuve?

La voila!

USA_8465Ouh les jolis zèbres!

USA_8469Ouh les jolis minous!

USA_8472Monsieur Rhino était aussi de la partie!

USA_8475Cool! Un grizzli!USA_8476On aurait bien envie de lui faire un câlin, mais je sais pas pourquoi, c'est interdit...

USA_8481Oh! Encore un Minet!USA_8484Dommage qu'il y ait les grilles..cela dit, au moment ou j'ai pris les photos j'étais plutôt contente qu'elles soient là...peut-être à cause des jolies petites dentines de Monsieur le Gros Chat:USA_8487

USA_8496Ah les Crocos, Ah les Crocos, Ah les Crocodileuh, sur les bords du Nil..USA_8497

USA_8498Ouh les jolis petits serpents!USA_8499

USA_8501C'est un joli vert...Ça ferait pas mal comme déco non?

USA_8504Sa tête à lui était assez "space", ça méritait bien une deuxième photo de plus près. non?USA_8505

Pour ceux qui connaissent l'assurance Américaine Geico, dont les pubs sont présentées par un Lézard

(lui:geico) et bien voici un vrai Gecko:USA_8506

Et pour finir avec la catégorie "reptiles" une tortue locale, pas belle et méchante en plus! C'est une tortue alligator, elle mange les doigts des gens..vous me direz, en même temps quelle idée d'aller mettre les doigts près de la bouche d'une tortue avec c'te tête la..USA_8502

Place aux singes maintenant!

USA_8508Les tout petits...super difficiles à photographier!USA_8507C'est vrai, quoi, ils pourraient poser un peu!

Les très gros, beaucoup plus zen, surtout à l'heure de la sieste!USA_8513

Les rigolos, comme cet orang-outan qui s'amusait à se cacher sous un drap!USA_8516

USA_8518Les autres gros, qui profitaient du soleil pour faire une petite promenade...USA_8521

Et enfin, nos petits copains chimpanzés!USA_8524

Pour finir trois animaux extrêmement rares..

USA_8480

USA_8514Je vous rassure, Monsieur Écureuil et Monsieur Lapin se sont invités tout seuls, ils ne font pas officiellement partie de cette grande famille du zoo!

USA_8479Ah bon? C'est pas un animal la citrouille d'Halloween? Ah bein  mince alors..on m'aurait menti???

Publicité
Commentaires
K
houu les zolis n'animaux!
C
Merci Laurie pour la rectification, pour ma defense j'ai ecris l'article tard hier soir et on dira que je n'etais pas tres reveillee! bon ok c'est pas une excuse et je devrais reviser mes cours de science nat'!<br /> <br /> En tous cas ca y est l'erreur est corrigee! Ouf!<br /> <br /> :-)<br /> <br /> Celine
L
Un hippo, avec ce qu'il trimballe sur son joli petit nez, tu es sure ?<br /> Très jolies photos, en tout cas :)
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité